Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bonsoir tous! je viens d'installer la puce Viper et tout fonctionne correctement avec des gros dvdr ^^ (boitier ouvert enplus on vois le laser avec les jeux originaux avant de swaper au démarrage de la console pas tres bon pour les yeux tout sa ) le prob c'est que j'ai acheter des Minis DVDr- Budjet et impossible de les faires fonctionner Je me demander si quelqu'un ici a déja réussi a en faire fonctionner et si oui, comment faut-il régler le potentiomètre pour les faires fonctionner, j'ai acheter une boite de 25 sa serai dommage de gaspiller ( et pis j'ai pas trop envi de m'en racheter des autres surtout lol ^^ ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai lu sur un autre forum que cette marque était pas super. 2 jeux sur 10 passaient. Faut dire que les budget sont des B-grade, donc pas trés top. Je ne pense pas que tu pourras profiter de ces dvd même en réglant la lentille. Mais on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 bonjour, effectivement j'ai lu que pour certains les budget ne passent pas mais pour d'autres ça marche tres bien. probablement un reglage de lentille, par contre il faut pas baisser bcp la valeur de la resistance sinon ta lentille va s'user rapidement. chez moi les Riadata gravés en 4x passent tres bien. pour les valeurs de la resistance refere toi aux autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 comment on grave les .gcm que l'on obtient du rip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 mes dvd sontdes bulkpaq 8x normaux (4.7Gb) pour précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 pour grvaer les .gcm il faut deja qu ils soit propres 1.4 gb et puis graver directement avec nero. mais g une question pour les graves sur les gros dvd 4.6 ,on les grave direct ou il faur faire une image de 3 gb avec le programme fstfix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 sa me marque lecture impossible avec la lentille a 220 ohms ou 184 ohms, ma gc est une version 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 j ai pourtant entendu dire que sa marchait avec les gros dvd.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 (boitier ouvert enplus on vois le laser avec les jeux originaux avant de swaper au démarrage de la console pas tres bon pour les yeux tout sa jouer à ses backups va bientôt devenir dangereux pour la santé....à consommer avec modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 tant que le faisceau laser ne tape pas direct dans l oeil c bon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant