Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Voilà, on en a entendu parler, mais on a jamais su à quoi elle correspond exactement (en tout cas pour ma part), alors j'ai quelques questions à poser: - Est-ce que c un equivalent de viper GC? - Est-ce que on peut utiliser le BIOS COBRA avec? - Ou y-a-t-il un bios concurrent au bios cobra pour la puce tmbinc? - Est-ce vraiment une puce a part entiere, ou faut-il PSO + BBA? - Ou peut-on trouver les plans de fabrication? - Ou peut-on trouver les plans de montage? - Ou peut-on trouver un mode d'emploi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bah deja pour les plans + la doc t a ce lien http://debugmo.de/gc/gc.html par contre ca fait deux semaines que j aissaie de comprendre le schema ya rien a faire c trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 looll truc de ouf mais elle sert à koi cette puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 chais pas g entendu dire qu elle chargeait les dol voir meme un bios.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 si elle charge un bios on devrait pouvoir mettre le cobra alors non???? bon je vois que personne ne sait en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant