Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Hi!!!je me demandais si il existait un emulateur ps2 qui tourne correctement sur Xbox????ca m'interresse vivement! merci d'avance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ça métonne fort !!!! je m'était deja fait niqué par un poisson d'avril sur xavbox (et oui j'y croyais dur comme fer)mais bon vu déja la qualité d'emulation de certain jeux psx et n64 je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Hi!!!je me demandais si il existait un emulateur ps2 qui tourne correctement sur Xbox????ca m'interresse vivement! Oublie ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je vous rassure les gars ca n existera jamais pour la bonne et simple raison que emotion engine coeur de la play2 possededes filtre qu elleseule peut gerer etce n est pas une question de puissance juste darchitecture mois meme etant technicien le seul emulateur grosse console plosible pourl a xbox serai la dreamcast et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 bin l'emulateur dream va arriver deja chenmue merde me rapelle plus coment sa s'ecrit lol et l'emulateur ps2 tu peut toujours rever car l'emulateur ps2 pour pc ne tounre memme pas alors ya aussi la puissance la xbox est pitetre plus puissante que la ps2 mais pour emuler une console il faut 4 voir 5 fois la puissance de la console la xbox 2 en sera capable si seulement il arrive a faire un emul capable de tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est pas une quetsion de puissance mais d'architecture ! Regarder la Saturn, son artchictecture étant complexe, aucun émulateur est disponible ! La Dreamcast "tourne" sous Windown CE, comme la Xbox, c'est pour ça que Sega a develloper ses jeux dessus ( Panzer Dragon, etc....) et qu'un émulateur est disponible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 et de puissance aussi reflechi ce n'est pas la console d'origine de ce faite pour emuler les pieces de la machine a emuler il faut une certaine puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 petite rectif l emulateurdreamcast n est pas dispo pour xbox il est encore en phase de test et apparament c pas gagner domage car ca aurait plus value le coup qu une ps2 qu on peut trouver a tous lescoin de rue petite info pour ceux que ca interesse spike out x extreme sort le 3 mars sur xbox enfin..... du vrai beat them all a l anciene mais en 3d g vu tourner c classe pour ceux qui aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 attend tu dit que l'emula dream c pas gagner bin attend il est memme pas encore fini et ya un jeux qu'ils ont deja reussit a faire fonctionner et pas des moindres shenmue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 En tous cas toujours aussi débile ces questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant