Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 j'ai remarqué que les backup self boot ont (presque tous) une premiere session qui comprte une piste audio de 300 secteurs et une deuxieme pour les données. ma question est ce qu'en enlevant la premiere session, le jeu devient non bootable? sinon comment puis je rendre l'image non bootable car j'arrive pas à graver certaines images selfboot. autre question, certaines images selfboot ont deux sessions mais la premiere a bcp plus que 300 secteurs. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Sa ne répond probablement pas à ta question mais je te conseil d'utiliser DiscJuggler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 merci distorsion, avec alcohol ou discjuggler le resultat est tres aleatoire (mode de gravure RAW ou DAO, qualité du support vierge.....) bcp de parametres. le jeux non boot passent sans probleme, donc j'aimerai rendre les images qui marchent pas non boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Oui, la première session permet au backup de booter. Le problème, c'est que je ne sais pas si le jeux va passer si tu ôtes cette session étant donné que le IP.BIN et le 1st_read.bin (ou autre) ont dû être modifié pour permettre au jeux d'être autobootable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 merci manic, j'ai bcp de jeux qui passent pas et j'ai foiré bcp de cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 tu px avec nero . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Oui la premeière session permet de faire booter la dream. Elle ne contient aucune donnée, c le format de boot qui l'impose. Tu peux refaire un CD non bootable simplement. - Tu sélectionnes tous les fichiers et repértoires à la racine et tu les copies sur un autre compilation (en créant un CD de données mode 1 form 1). - /!\ ATTENTION : il te manqueras le fichier de boot IP.BIN Pour cela récupères-le en utilisant un utilitaire appelé IPEXTRACTOR. - Le fichier IP.BIN est à rajouter à la racine du nouveau CD - Tu graves ton CD (ta compilation) et hop c parti !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 merci dark, je vais essayer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant