Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 3D : soul calibur dead or alive 2 2D KOF 2k2 (g que celui la donc je peux pas parler des autres) MOTW (j'adore) street fighter zero (ou alpha ) 3 (mon street preferé) street fighter III third strike (c dur mais ca a l'air vraiment bien) yen a plein d'autres mais voici selon MON opinion les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ça va tu ben mon kolik je me disais des drapeaux du Québec. j'habite à mtl. content de savoir que tu es du coin distortion. bourin ça veut dire melangé, ben mélé, tsé genre les anciens beathemall avec plein d'ennemis ou tu peux taper sur ton partenaire, j'ai pas trouvé d'autre exemples lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Je dirais comme prince vegeta: Jeux de combat en 3D: - Soul Calibur - Dead or Alive 2 Jeux de combat en 2D: - King of Fighters 2002 - Mark of the Wolves (celui là coûte assez cher cependant... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 3D : Virtua Fighter 3TB Dead Or Alive 2 2D : Street Fighter III 3rd Strike Street Fighter Zero 3 PS : avec la manette de base, les jeux SNK passent devant pour la 2D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 En 2D : King Of Fighter 99 ( le meilleur sur Dreamcast pour moi ) Garou Mark Of Wolves ( C'est pas le meilleur Real Bout mais il reste correct [en 60Hz] ) Street Fighter Third Strike ( Le meilleur de la 2D, le Cps3- fait des merveilles ! ) Voilà pour toi ami Canadien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 KoF, Mark of the Wolves C'est tout ? Ouais c'est tout !! Et pi quand même Power Stone 1 mais est-ce vraiment de la baston ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 King Of Fighter 99 ( le meilleur sur Dreamcast pour moi ) prie pour que Fenriz voit pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ouaaa ! Sekk nous a ressorti sa vieille sign !!! Elle nous avait manqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est clair moi j'adore celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 les meilleurs jeux de baston selon moi lol : Virtua Fighter 3, long à prendre en main mais très fun par la suite. Soul calibur, très accessible mais à petites doses. les kof avec une nette préférence pour KOF 99 Dream Match (= kof 98 de la néo) Capcom Vs Snk2 et Marvel Vs Capcom2, très fun, bien bourrin. Petite Note : Mark of the Wolves n'est pas une priorité, même s'il a beaucoup de qualité, il reste selon moins bien inférieur au cultissime Real Bout Fatal Fury Spécial ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant