Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Quelle est le meilleur jeux de baston celon vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Tout dépend du style : Pour les bourrins, tu as Dead or Alive ainsi que Soul Calibur, les 2 sont trés bons, petite préférence envers Soul Calibur ! Pour les fins, tu as Virtua Fighter 3, c'est pas le meilleur de la série ( le 2 = ) mais il reste trés bon, dans des décors variés et surtout sans bords, donc, il faut faire attention à ne pas tomber, ça peut renverser une situation pour le moins critique, ce qui pimente considérablement le déroulement du combat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 C koi un bourrin je ne comprend pas cette expression ??? Je suis canadien français !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 faites des recherches ! mer2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Def Jam Fight For New York Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Def Jam Fight For New York Euh....LOL Pour les jeux de baston , moi j'ai passé des centaines d'heures sur Capcom Vs Marvel 2!!!! J'adore ce jeu! Alor pour toi mon ptit canadien, ben bourrin sa veu dire trés...euh lol comment expliquer, bourrin c'est violent, c'est un peu du nimporte quoi niveau technique a coté de par exemple street fighter qui lui est beaucoup plus technique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 C koi un bourrin je ne comprend pas cette expression ??? Un jeu ou tu nique tout ce qui bouge !!! ou... [ARGOT] Se dit d'un système particulièrement lent, lourd, et qui ne fait pas dans la dentelle. Utilise souvent la force brute et l'ignorance massive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 moi quand je vois ça sur mon ecran............. et bien........je...........je............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 sur dream en baston 3D je dirais dead or alive 2 en 2D = street fighter 3 third strike et capcom vs snk 2 les bests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Merci pour les réponses !!! Merci pour cotre compréhension lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant