Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 salut quant je joue a soldier of fortune 2 en online mon pc plante il ya un ecran bleu avec plein d'ecriture dessus mai g pas le temp de tout voir ce qui est marqué: en bas de la page d'erreur ya marqué: vidage de la memoir physique avec un decompte. il ya aussi win24k.sys si vous avé une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut, c pas bon comme probleme dans les 3/4 d cas c une barrette de mémoire ki é HS enfin moi de mon coté sa a toujours été a cose de sa alors test. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ok je vais essayer d'en enlever une et je verai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 vi c fort probable que ça vienne de la....je sai sque quoi je parle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 pareil pour moi je confirme, j'espère que tu as au moins deux barrettes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 j'en ai 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ca vient bien de la donc je vais virer mes 4 barrettes qui font 64 chacune pour une seul de 512 merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant