Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bonjour quelqu'un c pk msn ne veut pas jouer : a chaque fois que je fé invité il me dis par ex : diamant est indisponible veiller réessayer plus tard . et en plus c msn 6.2 donc normalement les jeux marche quelqu'un ma dis qu'il fallait s'inscrire a 1 autre truc après s'etre inscri pour faire son adresse quelqu'un c ou c'est ? ou quelqu'un a t-il 1 autre sugestion ! merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 essaie avec l'additif msn MSG plus! par contre je connais plus le lien, et j'ai pas testé les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 tien je fourni le lien a ta place : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/26493.html c'est bizar parceque moi ca marche nikel, faut dire que j'ai toujour installé msn + avec messenger donc test et tu vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant