Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 elle arrivera un jour pair. C tout ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ca tombe bien demain c un jour PAIR si ca tombe pas un jour pair tu me rembourse la consultation j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ça peut être vendredi aussi Sinon, par déontologie, je ne rembourse pas mes consultations de voyance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 non pas vendredi m'enfou jporterai plainte pour la consultation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ce sera contre ups kil faudra porter plainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ouai c klr ! lol en tout cas jprie tous les soir pour que l'avion ne se scratche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 J'ai pas tout lu, mais une DS sur lisang avec UPS c'est 60€ de douane ca! a tous les coups, j'en ai fait les frais puis pour info la douane c'est 19,6% du colis (la TVA) + 15€ environ de frais de dossier! Voila, la vie est dure, très dur!! Il faut tomber sur de bon magasins qui te font une fausse facture, c'est bien mieux (sauf quand le colis se perd, tu perd ton argent aussi ) pas de douane!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 elle arrivera un jour pair. attention, car lik sang (+ups) c'est loin d'être une science exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 MDR!!! Je crois savoir de quoi tu parles .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 bon ba jvais vous faire rire (en tout cas moi ca me fait pas rire) jme suis lever a 8h15 comme d'hab koi jme prepare et jme dit ouai c bon jvai l'avoir aujourd'hui surtout qu'en me levant jregarde ou est mon colis et jvois ecrit "la courneuve" et la c le drame en partant jregarde dans ma boite aux lettres et jvois un papier ! et sur le papier jvois ecrit avis de passage a 8h10 !!! la RAGE !!!!!!!!!!!!!!! en + c a cause de mon portable que jme suis pas reveiller la haine ! dire que ce matin elle etait devant mon batiment dans un beau colis ! allez j'arrete d'en parler ca va me rendre triste ! lol en tout cas demain jme reveille super tot et j'attend devant mon immeuble comme c sur que jvai pas le louper ! j'ai de la chance jme tape 48 € de douanes ! mais bon c quand meme ca de perdu ! j'avai commander sur lik sang en esperant que j'allait en avoir pour moi chere comparer a paris mais jgagne pas tellement ! 10 € jcroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant