Aller au contenu

Frais de Douanes

Invité Invité

Messages recommandés

J'ai pas tout lu, mais une DS sur lisang avec UPS c'est 60€ de douane ca! a tous les coups, j'en ai fait les frais

puis pour info la douane c'est 19,6% du colis (la TVA) + 15€ environ de frais de dossier!

Voila, la vie est dure, très dur!!

Il faut tomber sur de bon magasins qui te font une fausse facture, c'est bien mieux (sauf quand le colis se perd, tu perd ton argent aussi ) pas de douane!!

bon ba jvais vous faire rire (en tout cas moi ca me fait pas rire)

jme suis lever a 8h15 comme d'hab koi jme prepare et jme dit ouai c bon jvai l'avoir aujourd'hui surtout qu'en me levant jregarde ou est mon colis et jvois ecrit "la courneuve"

et la c le drame en partant jregarde dans ma boite aux lettres et jvois un papier !

et sur le papier jvois ecrit avis de passage a 8h10 !!!

la RAGE !!!!!!!!!!!!!!!

en + c a cause de mon portable que jme suis pas reveiller la haine !

dire que ce matin elle etait devant mon batiment dans un beau colis ! allez j'arrete d'en parler ca va me rendre triste ! lol

en tout cas demain jme reveille super tot et j'attend devant mon immeuble comme c sur que jvai pas le louper !

j'ai de la chance jme tape 48 € de douanes ! mais bon c quand meme ca de perdu !

j'avai commander sur lik sang en esperant que j'allait en avoir pour moi chere comparer a paris mais jgagne pas tellement ! 10 € jcroit

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M