Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 t'as pris ups comme frais de ports? C une option assez inutile je trouve, surtout si c pour des jeux. L'envoi simple et gratuit est vraiment tout aussi performant, même si ça prend 20 jours pour recevoir ton jeu, mais n'empêche que le paquet est super bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ouai c par UPS que j'ai prit ! mais ce n'est pas un jeu mais une console que j'ai prit . attendre 20 jours hors de kestion jsuis trop presser lorsque j'achete kelke chose et ouai c mon default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Oui, je pense pour une console, ups c pas mal, car t'es sûr kya une assurance et tout et que ça arrive vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ouai c pour ca que jles pris car attendre 20 jours c chaud ! lol lorsque je recevrai la console la version FR sera sorti lol sinon pour le statut " en transit" t'a une idee de ce que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Oui je vois de kelle console il s'agit "en transit", c kelle doit être dans leurs mains et kelle arrive. Tu devrais bientot la recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 jsais pas si tu sais kel est la console en tout cas j'aurai les 2 donc jme fait pas de soucis j'espere que jl'aurai demain jsuis presser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 c la DS que t'attends, c bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 BIEN JOUER tes divin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 dit moi si elle arrivera bientot chez moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant