Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 d'accord merci du renseignement toute facon jregardait sur le net et jpense me taper des frais de douanes mais bon c pas grave tant que ca arrive vite c l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je te conseille d'acheter séparément, et en plus comme ça, ça permet d'éviter les erreurs d'envoi ki sont assez fréquents chez liksang si tu prend plusieurs choses en même temps. je confirme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 il vous est arriver koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Manji faisait sûrement allusion à moi en disant ça, --je lui ai raconté ce qui m'est arrivé-- car j'ai commandé sur lik sang 2 semaines avant noël 1 jeu gba et 1 jeu gc (+ un freeloader), le paquet est arrivé mais sans le jeu gba tu imagines ma tronche le 23 au soir bref après un mois de "négociations" (que je n'ai pas menées car la commande était au nom d'un pote) ils vont m'envoyer le jeu dans les plus brefs délais. C'est pour cela que Manjimaru te recommande de faire un jeu à la fois, pour éviter les frais de douanes, et les mauvaises surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ah ouai ok jcomprend mieux maintenant lol mais comment ca c passer car c dur de dire ouai il n'y avait pas le jeux lorsque c de l'import ... car il peuvent croire que tu la eu et que tu essaye de trafiquer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ya quand même des moyens de contrôle (par ex. on voyait très bien que le poids écrit sur la commande et le poids écrit sur le paquet correspondaient pas, normal le jeu gba manquait) et d'après ce que m'a dit mon pote il ont pu tracer le paquet frâce à un numéro écrit sur celui-ci, et donc se rendre compte qu'il manquait bel et bien un élément dans la commande...j'en sais pas beaucoup plus en fait mais comment ca c passer car c dur de dire ouai il n'y avait pas le jeux lorsque c de l'import ... car il peuvent croire que tu la eu et que tu essaye de trafiquer .... oui c'est affreux surtout en pleine période de noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ah ok ca va si il y avai des renseignement ! mais c vrai que c chiant pendant les periodes de noel ! j'avoue quand j'avai eu la saturne gamin kelke minute apres pouf elle avait sauter obliger d'attendre car le 25 etait feriee lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Oui, je parlais de toi, Yann, mais en fait sur des forums étrangers, j'ai lu kyen a ki ont aussi eu des problèmes similaires lors d'achat de plusieurs articles en même temps. Mais de toute façon, ça c tjs arrangé, mais ça fait chier quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ca veut dire koi "en transit" ?? car depuis hier fin d'apres midi ca na pas bouger pour UPS j'ai le suivi est jpensait que ca avait avancer mais la en revenant tjrs la meme chose donc j'espere que ca va pas trop tarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 personne ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant