Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bonjour, voila je compte acheter sur le site lik-sang ! mais dans le paragraphe il parle de douanes ou ils disent Tu es sujet à des frais de douanes et à des taxes, qui peuvent être connu seulement quand ton paquet arrive dans ton pays. Les frais additionnels de douanes doivent être payé par toi; nous avons aucun contrôle sur ces frais et nous ne pouvons pas les prédire mais quand est ce que jles payes les frais de douanes ?? lors de l'arrive de mon paquet ?? jvous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Oui , c'est 20% du total de la commande il me semble On ne les paient pas forcement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 d'accord j'espere que je n'aurai pas a payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 c'est pour ca que je commanderais jamais sur lik sang ou d'autres sites etrangers, j'ai pas envie qu'un jour j'ai une mauvaise surprise a la livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Si pour toi les frais de douane c'est des mauvaises surprises, alors moi j'en ai presque à chaque fois que je commande sur Lik-Sang ou Play-Asia (j'habite au Canada, faut pas oublier). Ok, c'est pas vraiment drôle de devoir encore débourser de l'argent pour prendre possession d'un colis mais c'est la vie et on fait avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 mais Manic tu les payes quand les frais de douanes et comment ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 justement c'est pour ca que je commande pas la bas, deja que tu raque avec les frais de port alors si en plus tu te payes des frais de douane ben vla le delire je préfére encore passer commande a ma petite boutique préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 salut! pour les frais de douane, le seul moyen d'avoir une chance de les eviter c'est de ne pas passer par un transporteur style dhl ou ups; en livraison par courrier normal , y'a peu de chances que ce soit controlé , si c'est livré par un transporteur ,tu paieras la douane à la livraison, par courrier normal, je sais pas( mais çà doit surement être une facture arrivant qques jours + tard) si c'est pr un jeu je te recommande http://www.dvdboxoffice.com (conseillé par kagura, j'ai eu resident evil 4 à 40€ tout compris >> ni frais de port ou douane ) edit : renseignes toi si le xt n'est pas dispo sur liksang europe, tu les evieteras comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Plusieurs pays comme leshe États-Unis do ont ce qu'ils apellent une limite sans taxe d'achat comment par exemple de 200$ US. Cela veut direque si tu achètes pour moins de 199$ US (excluant les frais de port), tu ne vas payer absolument aucun frais de douanes ou taxes sur ton colis. Tandis que pour un achat 201$ US, les douanes peuvent te charger un montant fixe. jvien de voir ca sur le site donc normalement je ne devrais pas payer sachant que ca fait un tout petit petit peu moins ! mais de toute facon il peuvent m'envoier une facture pour les douanes? car si le colis arrive ca sera soit chez moi soit chez une gardienne donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 j'ai jamais eu de frais de douane par liksang, mais faut pas dépasser les 80$ car là ya des risks de les payer, alors comme les frais de ports pour les jeux sont gratuits sur liksang, je te conseille d'acheter séparément, et en plus comme ça, ça permet d'éviter les erreurs d'envoi ki sont assez fréquents chez liksang si tu prend plusieurs choses en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant