Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut Existe t il on outil permettant de faire du transfert de sauvegarde de type: Pc GameCube (en utilisant le port ethernet) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 justement je me pose la meme question disons que tu peux le faire mais j arrive pas a faire marche le ou les logs car je comprends rien donc ma question est comment et avec quoi passer une saugarde en .gci du pc vers la memory gc thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est tout a fait possible moi je l'ai fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je sais que cé possible mais comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant