Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 dé que ji joue + de 1 quart d'heure il redémarre il a été piraté quelqu'una 1 solution *? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Le jeu n'a pas été piraté, c'est ta version qui est piratée, t'as dl un NoCD, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 t'as peut etre un conflit de pilotes t'as quoi de branché sur les pci ou dit moi ta carte graphique ça serais pas une hercules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je savais pas qu'on parlait de warez sur metagames, j'aurai ete admin ya longtemps que j'aurai locké ce post, ton jeix pir.... ne marche pas achete donc l'original conna.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je savais pas qu'on parlait de warez sur metagame il n'a pas parlé de warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Y a pas de mal à dire qu'un jeu piraté est piraté. Et les cracks NoCD ont le droit d'être diffusés mais pas utilisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 pes4ever ca a aucun rapport avec un crack nocd car qui dit crack nocd dit démarage, donc si il réussi a y jouer 15min et que le jeu reboot ca vient d'autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ne marche pas achete donc l'original conna.. bah tu vois moi j'aurais été modo j'taurais ban pour insulte non justifié, donc ... pour ton pb reinstall tes pilotes, met les a jours 90% de chances que ca vienne de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 pes4ever ca a aucun rapport avec un crack nocd car qui dit crack nocd dit démarage, donc si il réussi a y jouer 15min et que le jeu reboot ca vient d'autre chose ... C'est vrai que c'est bizarre mais vu que certains NoCD sont des fakes et font merder le jeu, je me dsais que... Mais bon, au temps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 est ce que ca le fait qu'avec ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant