Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 salut, deja merci a vous de lire mon sujet. je possede le swap 3.3 et l'AR MAX en backup mais est ce que je peu booter l'ar grace au swap et apres booter un backup tout en y activant des codes?? encore merci d'avoir lu et surtout merci pour vos reponses!!!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 please merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 t'a qu'a essayer tu verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ok merci mais justement c'est la manip qu'il me manque sinon personne saurais où je pourrais trouver des codes AR max car ceux de jeuxvideo.com se disent incompatible. merci encore!!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 va sur codejunkies.com pour tous les codes AR max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ok merciiiiiiiiii!!trop sympa!!!! encore merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 j'ai tapé le code master de nfs underground1 et il m'affiche ça "can't enter master code" pourquoi?? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 alors la aucune idée ... ta essayer les 2 versions pour NFSU1 : Need For Speed Underground - Action Replay MAX Need For Speed Underground - PlayStation2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 je vais essayer encore un grand merci a toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bah en fait je ne trouve po celui ci "Need For Speed Underground - PlayStation2" je n'ai que l'autre!!! merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant