Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 pour commencer excuser moi si cette question a déjà été posée voila ma question je vais bien tôt me prendre un graveur DVD et je voudrais savoir si je vais pouvoir riper un DVD (complet) le graver et le faire passer avec le DVD boot swap magic 0.2 comme sa je vais plus garder le jeu de mes pots trop longtemps merci pour les futures réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Oui c possible mais il te faut un CD Loader pour etre certain de les passer tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 ok merci pour une réponse aussi rapide et tres simple en plus ps: le site et le forum sont super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 il me reste quand même une petite question je me doute que je ne peux pas faire passer un cdloader après le swap DVD donc j aimerais savoir comment procéder je dois peut-etre graver le cdloader sur DVD merci de me donner un coup de main, car je suis un peu perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Non tu peut faire le boot swapmagic dvd 2.0 et apres cd loader et apres backups t inquiete(surtout ne grave pas ton cd loader sur dvd tu niqueras un dvd pour rien puisqu il ne fonctionnera pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 j ai fais le test, mais mon cdloader ne passe après le swap DVD sa viens peut-etre de ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 1- Je n'ai jamais eu besoin d'un Cd loader pour un Dvd à part pour une backup de Soul calibur. 2- a° tu mets swap magic b° tu met Cd loader c° tu appuye sur le bouton "eject" de ta console quand Cd loader est lancé d° Tu met un dvd ORIGINAL (en bas, au lieu de marquer PS 2 Cd, cela va marquer PS2 DVD !) e° tu appuyes sur la croix, il lance le programme et cela affiche Insert DVD-R by the EA method (à peu près...), à ce moment là tu swap et tu insère ton DVD gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 salut. Pouvez vous m'expliquer plus en détail comment vous faite et surtout ce qu' est le cd loader merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Comment on fait bah comme c est expliquer la haut donc,et qu est ce que le cd loader ben c est un cd permettant de booter les jeux ayant des difficultes a passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 et tu le trouve ou ce cd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant