Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Tout est dans le titre. Alors quelqu'un le sait-il ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ben "pause" puis "sauvegarde" ! Non y'a pas de "sauvegarde rapide" stricto sensu, juste la save de base sur VM ! Sinon prévoit un VM avec un max de place car plus tu avance dans un niveau plus la quantité de donnée est importante ! La sauvegarde n'est pas optimisée et ca peut passe de qques 15 blocs en début de niveau jusqu'a plus de 100 en fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Merci du renseignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 La taille maximum de la save est de combien ? Car plus je joue et plus la taille augmente et je suis déjà à plus de 100 blocs et je ne suis qu'au début du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 UP... Qui pourrait répondre à ma question ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 T'inquiètes dès que tu change de niveau tout revient à zero (pas ta santé ou tes armes mais les infos de localisation des cadavres, munitions,...) et la sauvegarde redescend à une valeur correcte (entre 15 et 30 blocs) ! Le max que j'ai pu constater c'était environ 115 blocs... c'est déjà pas mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant