Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 salut est ce que c'est normal que chez moi ce jeu ne soit pas fluide ? C'est de pas beaucoup, jveu dire quon peut quand meme y jouer mais ya des ralentissments. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 oui cest normal!!!! la relaese du jeu est comme ça!!!desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 g le même pb, sur 2 backups differents... je crois que l'riginal est ok par contre, mais je ne le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 moi aussi jaimerai bien loiginal!!!! moi jai 2 versions du jeu faite par 2 ekipes differentes..et rien a faire!!!toujours des sakades méme avec vgabox!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ok, merci, vous me rassurez au moins ça vient pas de moi.C'est bizarre ça quand meme qu'avec les backups il y est des pbs de fluidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bha la lentille se comporte pas de la même maniere lorsqu'elle lit un CD ou un GD d'ou les ralentissement sur certains backups... Suffit qu'elle ai plus de chemin à parcourir pour récupérer les données et ca peut s'en resssentir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je veux pas casser l'ambiance, mais chez moi j'ai les deux versions de Gundam : Renpou VS Zeon, à savoir la version normale et la version DX, et je n'ai strictement aucun problème :/ Pour info, la version normale est gravée sur un CD de marque SKC et le DX sur un CD Emtec. Tout marche imppeccable, je n'ai pas de problèmes, aucun ralentissement, toutes les voix sont présentes quand j'entre les noms corrects de pilotes, bref, RAS, je ne vois pas trop d'où peut venir votre prob :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 moi je ne parle que de ce jeu: et bien il sakade grave...... par contre tous les autres jeux tirés de la serie gundam marchent nikel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant