Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 boujour a tous et merci pour le cite voila jai une puce spiderchip sur ma xbox v01 jai mis le bios 3.0.3 il et afficher a l ecran apes jai mis le cdrw image et rien ne se passe c est possible de changer le bios sur ma puce me repondre si possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 c'est quoi ce bios c'est un evox 3.0.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 boujour c est afficher flashbios 3.0.3 for help visit team xecuter hdd:wdc wd80eb-28cgh1 24.84g24 8.4gb dvd:thomson-dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 t'as flasher le bios avec un 3.0.3 ou ça t'indique flash bios 3.0.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ça m'indique flash bios 3.0.3 et jai flasher le bios avec 3.0.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 et ça te remet le meme ecran de flashage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 oui flashbios 3.0.3 je ne comprend pas pourquoica fait 3 semaine que je cherche et je suis tonber sur votre cite alor merci merci de me donner un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 c'est parce qu'en fait ça te te demande de flasher le bios (qui sur la puce est un 3.0.3 ,entre autre un cromwell) avec un autre bios style evox m7 ou evox m8 le probleme c'est que je connais pas cette puce et ya des bios qui ne sont pas compatible avec certaine puces mais bon je pense que l'evox m8 devrait fonctionner http://gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=54 tu le telecharge ,tu verifie la version de ta console (ya 2 bios dans l'archive suivant les versions de console) ensuite tu prepare un cdrw ou mieux un dvdrw (formatage complet)et avec nero tu fais dvd ou cd udf/iso pas de multisession dans udf tu coches la case compatibilité xbox et tu graves le bios (celuiqui correspond a ta version de console)avec un fichier genre 50 Mo (sinon ça te dira que t'as pas de cd) tu le mets dans la console et tu flash ps :si ça marche pas renomme le evox m8 .bin en bios.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 merci jevais faire l essai je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 non ca marche pas merci quand meme jevais comander une autre puce a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant