Aller au contenu

30 Avril 2005

Invité Invité

Messages recommandés

jeantyu et alex ont pas tort...

et puis de tout ceux qui sont plus ou moins pour, qui ira vraiment la faire cette revolution ?

pour le rechauffement de la planete c'est une phenomene tout bonnement naturel, et ce n'est pas dut a la pollution ( pas en totalité du moins ) et le fait que les pole fonde est tt a fait naturel egalement, cela s'est produit avant que l'homme ne vienne sur Terre et se reproduiras apres lui.

( Un scientifique disais que les poles devait fondre, pour entrainer, un ere + glaciere, qui reformerais des iceberg, et le fait que l'eau se repandent la ressalerais, et que ce phénomene etait deja arrivé sur terre )

Slt

( Un scientifique disais que les poles devait fondre, pour entrainer, un ere + glaciere, qui reformerais des iceberg, et le fait que l'eau se repandent la ressalerais, et que ce phénomene etait deja arrivé sur terre )

Oui ce phénomène est déjà apparu sur Terre mais jamais en aussi peu de temps.

Et puis on est 6 milliard donc on a logiquement une influence sur la nature

Et malheuresement on l'influence pas dans le bon sens

A+

Je dois avouer que jai a peine eu la foi de lire larticle et jai pas fini tous les commentaires et je suis assez d'accord avec quelqu'un dans le sens ou jai bien envie denvoyer certains petits cons (desolé mais ça menerve) en afrique ou en asie et on reparlera de cette pseudo revolution de merde !

Non mais faut arreter serieux , le pays et le gouvernement ne sont pas exemplaires certes mais ça ne vous empeche pas de vivre heureux et en bonne santé !

L'accès au soin , a l'éducation , au loisir ....vous crachez dessus ????

Arf j'abandonne moi , ça me met hors de moi ce genre de stupidité !

@ Razoul :

Il me semble qu'on ne parle pas de la meme chose .

Dans le mot révolution , il y a révolte , et quand tu te révoltes , c'est contre quelqu'un ou , quelques uns

Quant à dire que le gvt ne nous empeche pas de vivre heureux , je crois pas que la majorité des français se sentent heureux

De toutes façons , je crois qu'on a tort de penser qu'on est heureux ou malheureux en France .

La question se pose pas en fait .

Tu reproches aux français d'etre né en France en fait

Que tu naisses en Afrique , en Asie , ou dans le trou du cul du monde , si tu te remu , tu peux t'en sortir peu importe que tu sois ricain , chinois , turque ou burkinabé .... moi ce qui me révolte , c'est ceux qui en branle pas une , et qui s'en sortent

Après , yen a qui se bougent toute leur vie , et ça pour que dalle .... et ben ce que tu peux te dire , c'est que si celui qui se crève le cul toute sa vie il meurt de faim , c'est parce qu'un gros porc se goinfre en restant assis .

Voilà à quoi ça sert une révolution ....

Mais bien sur que la vie n'est pas rose pour tout le monde , mais c'est pas en faisant une révolution que ça va changer quelquechose !

les mecs se prennent pour des pseudo anarchistes , mais imagine , même s'ils font cette soi-disant révolution , tu crois que ça va donner quoi ???

Et même encore , imagine que ça donne quelquechose , ce sont des etres humains , ils feront donc comme tous les autres !

Au début ce sera , ouais on va vous aider blablabla , puis apres ils verront les avantages et la pof faudra refaire une révolution ????

C'est dans la natur de l'homme de se comporter ainsi.

Et puis quand tu dis que la majorité des français ne sont pas heureux...mais moi ça me troue le c** sérieux...

je sais pas rendez-vous quand même a l'évidence , c'est rationnellement utopique d'imaginer qu'on puisse tous vivres une vie parfaite , c'est comme ce post sur votre vie idéale...

de toutes façon c'est encore un débat qui va aprtir en sucette, personne n'est apte a juger si c'est une bonne chose ou non.

Alex tu te trouve pas assez cultivé pour parler, mais croit moi que personne n'est ASSEZ cultivé pour pretendre tt savoir...et au moins tu t'evite des embrouilles ^_^

Et pour le phenomene climatique, j'ai pas dit que c'etait aps dut a l'homme, en aprtie certes mais la nature y est pour qqc, et de toutes façon les periodes + chaudes et + froides, sont aussi des phénomenes naturelles.

Mais on peut au moins confronter nos points de vue

De toutes façons , la conclusion est simple , et c'est moi qui la ferait si vous voulez :

Si personne se bouge le cul , ya rien qui va changer , et faudra pas venir se plaindre

C'est pas parske ta pas la science infuse que tu peux pas debattre...

Certes on doit balancer des trucs faux ou incomplets mais bon si on peut plus louvrir parskon ne connait pas parfaitement le sujet et ben crois on dirait plus grand sur nimporte quel sujet !

Tu parles bien de la pose d epuce ou de telle chose , et pourtant eske tu sais poser nimporte kelle puce ou eske tu connait linterieur de toutes les consoles parfaitement , leurs systemes electroniques etj jen passe....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M