Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Moralité les riches auront de la tune pour acheter l eau a prix d or et se soigner........ et les pauvres creveront oublié par tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 on regrette tout le temps nos 18 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ben non, les pauvrese feront une révolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 En ce qui te concerne Xoedroz, tu a raison d en profiter parce que tu as 18 ans, ... ouai je le sai bien, j'ai pas mal de pote et copine qui on 19,20 ans qui ont bouger de chez papa maman, et malgré qui gagne bien leur vie, il ont du mal donc je c'est ce qui m'atend et en atendant je m'éclate . Ça fais 7 mois que j ai quitter la france pour le portugal... j'avai envie de faire la meme chose mais je me suis rendu compte que le portugal c'est bien mais juste pour les vacances. Tou ce que tu di est vrai et franchement si je devai un jour retourner au portugal ca sera pour finir mes vieu jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Généralement les gens ont la flemme de faire les 100 metres ... Je ne suis pas du genre a jeter des papiers par terre mais j'ai toujours les poches bourrés en tout genre (portable , mp3 , labello , portefeuille , paquet de mouchoir ...) donc je suis bien tenté de jeter par terre mais généralement je me débrouille pour trouver une poubelle ou pour le planquer dans la poche d'un pote (sa marche très bien !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Slt Le problème des dechets trainant par terre , c'est aussi sur tout à cause d'un nombre incroyable d'emballage mais également au fait qu'il y a trop peu d'endroit pour les jeter ces dechets ... Les poches ça existe et c'est très utile dans ce genre de cas C'est clair qu'il y a de plus en plus d'emaballage mais il y a quand même énormement d'endroit pour jeter ces emballages donc l'excuse "Ya pas de poubelle donc je jette par terre" elle marche pas Généralement il suffit de faire 100 m pour trouver une poubelle A+ Totalement d'accord avec toi, j'allais le diremais tu m'as devancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ou pour le planquer dans la poche d'un pote ton pote y l'en fé quoi ? il y balance par terre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 La révolution ( appelé la comme vous voulez ) elle aura lieu tôt ou tard On ne peut rien faire , comme dit Manjimaru : "Le futur est sombre et rien ne changera." Pour moi on vit des cycles en permanence , ça monte , puis ça retombe Les gens ont profité de l'après-guerre de 45 ( et ils ont eu raison ) ils se sont éclaté , yavait du boulot , des meufs , de l'alcool .... Mais maintenant , c'est à nous de faire remonter le niveau . Chaque con de français vit sur ses acquis et n'en demords pas . Faut être démago pour dire qu'on ne peut pas se faire retirer nos "acquis sociaux" . Ils ne nous appartiennent plus . Ce sont nos grands parents qui se sont battus pour que leurs petits enfants ne connaissent pas l'horreur de la guerre , mais ils se sont tromper : C'est à chacun de gagner ce qu'il croit mériter . Tous ces connards qui croient que tout tombe tout cru dans le bec , parce que pour leur gd frère ça a été le cas , et ben eux aussi ils se trompent . On devrait avoir que ce qu'on mérite , et rien d'autre Voilà à quoi pourrait servir une Révolution : à remettre les compteurs à 0 bordel de merde . Qu'on se retrouve tous en slip , tous égaux !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Je n'ai qu'une seul chose a dire: il faut connaitre enoremement de choses pour pouvoir juger correctement dans ce genre de debat (comme le dit trés modestement girondin alex). PS:pour le réchauffement de la terre (ce n'est pas un avis mais une information) je sais (de pars plusieurs emission et sites internet) qu'il y a eu des changements de temperatures sur la terres trés brutaux en un laps de temps trés cours sans pollution particuliere ou autres circonstances "anormales". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 LE 30 AVRIL : je serai dan mon lit jfré ma ptite révolution sur CS a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant