Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 peace les mecs, yooooh . Moi je di que tant que j'ai un petit avec moi et une meuf je demande rien de plus et le reste je m'en fou . J'ai 17ans(bientot 18 ) et j'ai pas que ca a faire de me prendre la tete, je pense plutot a m'éclater un maximum. Je di pas que je me fou de ce qui se passe autour de moi, loin de la... Mais c'est comme ca et tu poura rien changé a moin que t'est environ des ptits 100ene de milliard sur ton compte en banque et la je croi que tu poura faire quelque chose sur ce peace Ceci était un message du grand foncdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ben pense a l'avenir de ton petit dans ce cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 moa , je pense que le monde commence a partir en sucette aussi bien la nature que la société . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ben oui c'est clair... Personne n'a réagit sur ce que j'ai écrit plus haut ? Personne d'accord avec moi lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Slt Et ben ma parole dede.yoyo tu nous a lancé un sacré débat Moi je prendrais pas parti tout simplement parce que je suis pas assez cultivé, même plutôt stupide dans ce genre de débat Personne ne fait rien contre le réchauffement de la planete et autres catastrophes naturelles (ah si Nicolas Hulot mais il en faudrait des milliers comme sa, ce n'est malheuresement pas le cas) qui empire d'années an années... Et pourquoi personne ne fait rien ? Car sa ne rapporte pas de FRIC !! Que celà ne rapporte pas de fric est une des raison mais il y en a une aussi importante et c'est la mentalité des gens ! A la montagne on retrouve des tonnes de déchets laissés chaque année par des touristes. A la mer c'est pareil. Les gens font tomber leur bouteille d'eau qui est vide ou un papier d'un biscuit, il le ramasse pas, ils se disent que c'est pas grave et que de toute façon c'est pas ça qui va réchauffer la planète. Ce genre de gens je les supportes pas Et il y en a malheuresment beaucoup plus qu'on ne le croit Je vais essayer de retouver un site qui montre le réchaufement des glaciers pour vous montrez que le réchauffement de la planète est une réallité et pas du pipo Ce fléo diminuera quand les mentalités changeront mais de toute façon il est trop tard. Dans 100 ans on ne skiera plus en dessous de 2000m et la température aura augmenté de 4°. Alors éduqué vos proches, vos amis pour que la nature reste aussi belle qu'elle l'est aujourd'hui A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ben pense a l'avenir de ton petit dans ce cas là tu parle a moi la??? bas t'avu mon petit il sera la peutetre que dans une petite 10ene d'année donc entre temps j'aurai bien bouger mon cul pour essayer de faire bouger tou ce merdier mais comme je le di pour le momen j'évite un maximum de penser a tout ca meme si c'est chaud et je profite un max On dit que seulement 10 personnes comprenaient Einstein. Personne ne me comprends, suis-je un génie ? T'inkiete pas t'est pas seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ça fais 7 mois que j ai quitter la france pour le portugal, et je peux vous dire, que la france est vraiment un des pays les plus developper d europe! Rien qu au niveau de la santé je ne compare meme pas les deux! resultat on gagne ici au mieux trois fois moin quand france, mais on achete aussi cher quand france C est a peter un cable, et je pense vraiment que si ça continue comme ça dans nos pays, il va vraiment y avoir pleins de guerre civil et je reste optimiste! En ce qui te concerne Xoedroz, tu a raison d en profiter parce que tu as 18 ans, mais tu verra la merde que ça sera quand tu commencera a tafer, et que tu utilisera ton fric pour acheter un chez toi, une bagnolle, mettre de l essence, assurance, bouffe, et tout le reste! Les fins du mois seront chaude, et quand ta pas de tunes, la vie n est pas si heureuse, et on regrette tout le temps nos 18 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 girondin alex >> Le problème des dechets trainant par terre , c'est aussi sur tout à cause d'un nombre incroyable d'emballage mais également au fait qu'il y a trop peu d'endroit pour les jeter ces dechets ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 vive la pollution et bonne chance aux generations futures rechauffement de la planete disparition massive d'especes animales et vegetales hausse du nb de cancers et de maladies respiratoires probleme de l'eau (et oui il parait qu'on va aussi en manquer) c beau la vie pourquoi la revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Slt Le problème des dechets trainant par terre , c'est aussi sur tout à cause d'un nombre incroyable d'emballage mais également au fait qu'il y a trop peu d'endroit pour les jeter ces dechets ... Les poches ça existe et c'est très utile dans ce genre de cas C'est clair qu'il y a de plus en plus d'emaballage mais il y a quand même énormement d'endroit pour jeter ces emballages donc l'excuse "Ya pas de poubelle donc je jette par terre" elle marche pas Généralement il suffit de faire 100 m pour trouver une poubelle A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant