Aller au contenu

30 Avril 2005

Invité Invité

Messages recommandés

super !!! vive les moutons..... je suis mdr !!!!

dsl depoule j'taime bien mais la le mouton c'est plutot toi, tu suis un texte ecrit par... un illustre inconnu, qui publie ca comme ca, parceque ce monsieur a tres certainement des problemes et se rend compte que le pays va "pour lui" mal ( ou alors est-ce une grosse pub pour sa pomme O_o )

Maintenant vous faites ce que vous voulez, mais votre revolution me fait franchement rire, déjà j'aimerais bien voir combien y seront a cette pseudo-revolution, et j'aimerais aussi voir ce que vous proposez pour améliorer tout ca, car oui c'est facile de dire, ya des pauvres, ya des sans abris ya des ceci-cela, faut t'il encore proposer qlq chose pour contrer tout ca ...

La révoltion ne changera rien. C réservé aux extrèmistes.

Le futur est sombre et rien ne changera.

Je prédis pas une révolution, mais je pense k'une guerre civile est plus probable, car kel que soit les gouvernements, rien ne peut changer car le comportement du français même est contestable.

En ce moment, on parle que des fonctionnaires, mais ces cons ki manifestent ne savent pas la chance kils ont, comparé aux autres ki rament pour avoir un boulot et rêvent d'1 cdi au smic

Quand on voit des profs de sport qui font 18 heures par semaine et ki gagnent 1500€ par moi net, ben ça donne la haine

effectivement, on se donne rendez vous dans 10 - 15 ans et on en reparle d'ici la on aura trois bras, deux tetes, et une jambe, on vivra sous terre car la surface sera inabitable et on sera gouverner par george w bush numero 3, il restera 2 ou 3 grandes société qui nous imposerons tout, bref une nouvelle vie nous attends les amis

mais rigolez po les gars , chuis serieux , regardez ce qui se passe ds le monde entre les catastrophes naturelle qui sont de plus en plus destructrice et les gogos qui se prennent pour jésus ( hein bush ) et qui vs balance des bombes a tt va... , chuis peut être pessimiste mais j'me pose des questions sur l'avenir de la planète ...

oui mais sekk, comme l'ont dit plusieurs personne : "nous en france, on doit pas se plaindre" et ceci malgré la misère et la déroute evidente que nous vivons

en tout cas une chose est sure, la france c'est pu un pays riche, en fait on se rapproche plus de certains pays comme la roumanie je trouve.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M