Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 voila au cours d'un pucelage j'avais defait des pates du bios je l'ai envoye a divineo et je viens de leur donner le feu vert pour la reparation: cependant merde, j'en ai une deuxieme chez moi et j'ai l'impresssion que j'ai le meme souci comment verifier si j'ai fait decoller les pates du bios du truc en dessous? comment les remettreN???? HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 bon sang pourquoi vous vous obstinés a souder sur le bios les points alternatifs ca existe non !!! AU DOS DE LA CARTE MERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ah çà c'est marrant , si j'avais su que les points du bios avaient des points alternatifs , j'aurais peut-être pas fini par fusiller ma ps2 avec ce foutu "pont de la mort" ouais; lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 sauf que la c'est trop tard..... enfin je prend note pour c points... c cool ca!: dit au fait ces plans la avec les points alternatifs tu les a ou? cela m'intérsserai BEAUCOUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant