Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 slt,j'ai entendu dire qu'il fallait un "extra swap" en plus de la magic swap 3 pr lire les back ki font plus de 633 Mo. Ou trouve t-on cela ? Aidez moi svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Tu peux passer n'importe quel jeu bien ripé ou bien backupé avec la technique du cd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 perso le swap magic v3 marche trés bien pour les cd de 700mo ché moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Comment que tu fé ???????? Jé le CD du Swap Magic 3, mé jé pas réussi à fair tourné desz CD de + de 72 min sauf rares exceptions.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 haugure> Le cd loader ne permet pas de jouer à des jeux de +633Mo, il sert simplement à faire passer une petite quantité de jeux qui ne passent pas avec le Swap Magic 2 (Soul calibur 2 jap par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Lepote tu pourrai dire comment tu fait pour faire passer les jeux de +633mo avec le swap magic 3 se seré cool !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Moi aussi ça m'interresse de savoir comment tu fais pour passer des backups +633mo avec sm3 et avec quelle version de PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 A mon avis c du gros mito tous ca car il ne passe po les cd de +633mo !!!! il fo faire une manique avec un cd ou je sais plus trop koi mais c trop complkiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Please les gar je veu lire lire les jeu gravé et jaimerai savoir ou je pourrai avoir le SM2 ou SM3??? Kel est le mieu des 2??? Et es-ce ke je pourrai avoir tou les jeu de la ps2 gravé?? rt ou puige les avoir??? Es-ce vraimen chian la limite 633mo??? Répondé vite merci les gar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant