Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Jai l'extremité du cable ou l' on branche le programmateur qui est abimé alor a chaque fois que je veux le mettre les petits truc de fer se plient que dois je faire merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 svp aidez moi! jai une des extremités de morte et je sais pas quoi faire...jaimerai juste en racheter une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 J'ai la même merde que toi. Je me suis renseigné et j'ai trouvé ca : http://uk.farnell.com/jsp/endecaSearch/partDetail.jsp?SKU=3295011&N=401 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ahmerci beaucoup mais c est sur que c est le bon? Si c est le cas jachete direct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 le probleme c est que ce site naccepte les carte banquaires qu a partir de 15€ et c est embetant parce que le cable fait 1.5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant