Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 voila jai un film en format mkv mais il veut meme pas le prendre pour le lire il me mais error : canot determine fil of: et apres il me mes le lien le ma video dans mes dosier !! aidez moi sil vous plait je voudrait la mettre en dvix ou xvid merci d'avance ps jai meme eseyer virtual dub mod sa marche pas sa fait le meme type derror merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 tout d'abord il ya juste virtual dub mod qui prend en compte les .mkv et puis il n'arrive pas encore à prendre en compte les sous titres des .mkv et a du mal avec le format audio AAC, et le Format Real vidéo pr la vidéo tu vas avoir quelques souci, je te conseil MKVmerge , MKVextract enfin bref je pense que ça pourra t'aider pr extraire toutes les pistes différement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 oui mais tu aurer pas quelque chose de simple genre je mais la video dans le logiciel et je choisi divx ou xvid et hop il me le recompresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 quand tu la demultiplexer,tu peux transformer ton fichier video .rm avec eovideo. mais je pense qu il faut le renomer en rmvb pour que eovideo le reconnaisse. transforme ton audio (avec dbpower ca devrais aller) apres rassemble l avi avec l audio avec virtualdub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 salut tu as essaye le tuto que je t'ai donner dans un autre post : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=298053 ca marche nickel pour l' ogm et le mkv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Tuto qui je le rappelle ne marche pas a tous les coups!! Pour extraire un mkv, c'est mkvextract qu'il faut utiliser rien d'autre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant