Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 bon ca plante en chargement avec hdloader 3.0 et meme 3.1 avec suikonden 4 pal voila ca craint, je vais essayer de le graver pour voir j'espere qui ca po planter et aussi je vais essayer aussi avec hdadvance 2.0 qui c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 en tout cas, ça sert à rien de l'essayer avec le HDloader patché ToxicOS vu que le jeu a le même problème avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 wai bon avec hdadvance 2.0:idem et j'ia essayer aussi avec le slot 2 ca marche pas non plus arff prk les bon jeu comme ca deconne tjrs aller je le grave sur dvd des que j'en es pour voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Ah wall again a fuck ça fais vraiment chier, pfff bah moi je crois que je vais tout simplement acheter le jeu ( ou plutot dire a mon meilleur pote de l'acheter je suis a sec héhéhé ). Non sans dec j'espere qui aura une solution la, ça merde avec bcp de rpg le hdd a ce que je vois et je joue qu'a ça moi presque snifff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant