Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 c normal ke kan je patch un bin avec un patch nomod et kan je veu le graver il est en mode 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 alors ya kelkun ki c car jhesite a gravé mon jeu si il est en mode 1, g gasplillé trop de cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Les image CD PS2 se grave en effet en mode 2 / 2352 si tu veux il y a une technique pour convertir ton Bin en mode 2 pour cela il faut utiliser Fireburner... tu pourrais aussi editer ton CUE mais je doute que cela fonctionne... Mail moi si tu veux en cliquant sur mon pseudo tu obtiendras mon email A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 g installer fireburner tu peu me dire comment modifier le iso en mode 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Sinon ya plus simple ya cdrwin 5.01 tu fais write image et tas plus quas attendre qu il grave ton jeu(sans reglage sans rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 kelkun peu me dire commen modifié un iso en mode 2 car g mon iso ki est en mode 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Si c est un dvdrip essaye de le graver avec cdrwin 3.9 tu vas dans file backup/tool operation,tu regles ta gravure au mode 2xa,vitesse 8x,et tu coches finalyse/close session,write postgap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant