Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bonjour a tous, voila depuis un certain moment la xbox de ma copine a l'air de deconné bien que sa a l'air pas tres grave elle veut savoir comment le resoudre donc voila le symptome quand elle veut changer de jeu en cour de jeu normalement la console revient a son menu mais là non le jeu se freeze et le son deconne (a la maniere d'une ps2 ) sachant qu'elle a une puce x-bit installer depuis un certain temps et que le symptome est apparu recement je doute que la puce sois coupable donc si quelqu'un pourrais me conseiller sa serais tres sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 jeux dans le lecteur ou jeux sur dd si c dans le lecteur c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 jeux dans le lecteur et c'est normal se prob? ps:desoler je t'ai envoyer un message privé par erreur je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 si quelqu'un sais remedier a se probleme sa serais bien gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Salut Via les bios executer c normal ce freeze c comme ça pour tout le monde . Via le bios M8 tu repasses sur ton dashboard petite fonction pas mal Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant