Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 salut les gars est ce que le rétroéclairage de gba sp est comme un pda ( ça illumine de partout ) ou elle éclairée par 4 lampes à l'intérieur de l'écran merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 et non ce nes pas comme un pda !!! en fait il y a des sorte de petit neon deux je croit en haut et en bas !! et ces pour sa que sur certain jeux il y a un decalage de limage ( ces un effet d'ombre ) voila mes la ds aura un vrai ecran retro elairer j'espere que j' ai repondu a ta question !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ouai,je crois qu il n y en a meme qu un seul en bas...mais j suis pas sur,de tte facon tu te met dans le noir et tu regardes,celui du bas est facil a repairer,mais celui du haut (si il y en a) est unpeu plus chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant