Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Voila une methode pour mettre Dead or alive ultimate sur 1 DVD (je post ce message si ça peut aider quelqu'un) Voila ce qu'il y a au depart: DVD 1: DOA1 DOA2 Media dashupdate.xbe default.xbe default.xbe_orig doa1.txt Doa1.xbe DOA2.xbe doau20001.sim doau20002.sim update.xbe xtalkamp.bin DVD 2: DOA1 DOA2 Media dashupdate.xbe default.xbe default.xbe_orig doa2.txt Doa1.xbe DOA2.xbe doau20001.sim doau20002.sim update.xbe xtalkamp.bin Créer un dossier quelconque (DVD,projet ...) dans ce repertoire créer 2 dossier : dead or alive ultimate dead or alive ultimate 2 dans le dossier dead or alive ultimate il faut mettre: DOA1 Media dashupdate.xbe doa1.txt Doa1.xbe doau20001.sim doau20002.sim update.xbe xtalkamp.bin Doa1.xbe est a renommer en default.xbe Dans le dossier dead or alive ultimate 2 il faut mettre: DOA2 Media dashupdate.xbe doa2.txt Doa2.xbe doau20001.sim doau20002.sim update.xbe xtalkamp.bin DOA2.xbe est a renommer en default.xbe Voila ce qui fait 2 jeux separés ,il ne reste plus qu'a faire un DVD multijeux avec Craxtion,ZXBtools,Xboxisotools etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 C'est intéressant, il faudrait que j'essaye ça un jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 la je vais essayer de faire rallysport challenge 2 sur 2 dvd en tenant compte de l'ordre des courses (c'est assez chiant de tout le temps tomber sur cet ecran erreur disc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant