Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 je vien d avoir une dreamcast et je voudrez savoir si il été possible de me filer des infos pour: lecteur divx émulateur rom ect... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 salut samdepoche, et bienvenu! y a plein de tutos sur ce site, et ds les annonces de ce forum, va tout lire, puis reviens poser des questions precises bonne lecture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ok mais le truc en fait c ke j ai pas trop le temps en faite car je suis la que les week end a cause de mé études mais je v suivre ton conseil Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ok mais le truc en fait c ke j ai pas trop le temps en faite car je suis la que les week end a cause de mé études mais je v suivre ton conseil Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bienvenu sam sur le forum DC. je suis sur ce forum depuis quelques jours, les gens sont tres cool ici et s'entraident. donc si tu as des questions n'hesite pas. autre chose, tu as quelques icones sur ce forum, Darktrooper, Paco, Cabou, poule.... une vraie mine d'informations sur la DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j ai lu les tutos pour pouvoir lire des divx et je ny arrive pa ca m enerve!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Merci Hremache Salut et bienvenue à toi Samedepoche La lecture des divX est pas top sur DC. Perso je ne l'utilise pas trop (j'ai abandonné). Mais si tu poses des questions précises, on pourra t'aider. Que se passe-t-il ? Le CD n'est pas reconnu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bienvenue samdepoche ! Tu trouvera beaucoup d'information ici http://dcreload.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant