Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Qelle est la différence entre AR2 V2 et AR2 V1.9 car il y a un gros ecart de prix entre les 2 (v1.9 + chere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 la version 1.9 permet le chargement des dvd-r y et la version 1.6 juste les cd mais la 2.0 je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Oups j'avais dit une coannerie Le V2 peut en plus du V1.9 zipper les sauvegardes sur la Carte Memoire et/ou les envoyer sur un PC il contient aussi un CD genre DvdXregion pour "dezonner" le lecteur DVD de la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Je lai et je confirme il fait tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Donc L'AR2 V2 permet de passer les sauvegardes CDR < 633 mo comme le magic swap avec en + dezonnage ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Eske sa ve dire ke je pe jouer avec les jeux import tel ke suikoden 3 (NTSC U/C)sur ps2 (pal) just avec l'action replay?? ou bien je pe jouer a suikoden 3(graver) ...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Please les gar je veu lire lire les jeu gravé et jaimerai savoir ou je pourrai avoir le SM2 ou SM3??? Kel est le mieu des 2??? Et es-ce ke je pourrai avoir tou les jeu de la ps2 gravé?? rt ou puige les avoir??? Es-ce vraimen chian la limite 633mo??? Répondé vite merci les gar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant