Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Moi jai aucun pack sur ma version pro et elle marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 ou alors, xp lsd 3 avec sp2 inclus! c'est un windows totalement refais, avec sp2 inclu et bcp plus stable(d'après ce que j'ain vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 j'ai jamais verser 1 sous pour des logiciels j,ai windows pro et je n,ai jamais fait de mise a jour ny aucun service pack et mon ordi plante tres rarement avec tout les logiciels antivirus...... et en passant un petit conseil naviguer jamais avec internet 6.0 si vous voullez de la sécurité je vous conseil Ghost c un navigateur tres cool vous ete invisible personne ne voit votre ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant