Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je t'ai rajouter a mes contact sinon ta t'interesse des echanges j'ai des truc a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 quesquil te prend de meu traiter d'abruti mais comparaison c'est mon point de vu et alors chacun c'est gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 dr.mario on sais que t'aimes pas la psp alors ba post pas quand un mec la vend pour donner tes gouts alors que les répones attendus sont des propositions d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 la compareson vien tu mec qui vend sa console j'ai fait que repondre donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 dr.mario franchement eh bien je pense que tu as de la merde dans les yeux ou alors que ton cerveau est completement grillé. J'ai pu comparer la psp et la ds et bien en tout sincerité la ds c'est franchement qu'une game boy amelioré et la psp l'écrase purement et simplement de part son niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Mdr Raoul_Duke qui en remet une couche. Les 2 consoles sont biens sérieux. Faut arrêter de faire les gamins "oué mais moi mon père il .........." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 c'est toi qui a de la merde dans les yeux tu comprent rien au jeux video a se que jai compri tu di que la PSP et meilleur que la DS pour sa puissance tu doit etre de la generation playstation c'est normale ont peut rien faire pour toi tout les vrai joueur de diront que la puissance n'est rien c'est las jeux qui compte la PSP a juste de beau graphisme c'est tout c'est elle con compare a la GBA et encore elle le merite meme pas la DS elle au moin elle et plus innovente que la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Juste klk mot et apres j'arrete de lire ce post pake çà me fait pitié comment il part en couille alors qu'à la base c'est une vente. Vous êtes bêtes. (préfère rester poli) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 serieux, jsuis trop de l'avis de blacktidus ^^ je viens souvent ici pour en aprendre plus sur ma prochaine portable (^^) et c'est soulant de voir des personnes comme dr.mario (dsl mais ds 90 % des post du genre, t'y est lol) se prendre la tete pour prouver que leur console favorite est geniale... soi dis en passant, la psp n'a strictement rien a envier a la ds... si tu voulais un ecran tactile, fallai prendre un pda lol ^^ a pi la comparaison de la psp a la gba... ptdr ^^ enfin bref jaurais au moins souri une fois ce soir (je ne veux favoriser aucune console, c'est juste une question de gout... mais de la a dire de la merde pour mettre en valeur la ds... lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 blacktidus, t'es un fan de ddr? ^^ jviens de voir la signature... lol ton tapis metal, c le tx1000 ou 2000 ? sur le 2000, ca fait 2 mois que je l'ai, j'ai deja felé les 4 fleches... c'est pa cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant