Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 du jours o lendem1 ma ps2 ne lit plus les jeux de ps1 se qui m embéte plus que je me sert de la faille pour hdloa..... bref j ai regler la roultte dans tt les sens rien a fair ... netoyage de la lentille idem....fo t il que je touce o potar ? si oui un bon tuto qui pourai m aider merci arf les ps2 quesque c fragil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 et les jeux PS2 ils passent ? t'as essayé d'autres jeux PS1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 oui les jeux ps1 ne pass plus du tou... et les ps2 nikel sa doi étre un pb de reglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Essaye de regler le potard de la ps2(celui qui concerne les cdr et non le potard des dvd à ne pas toucher ) edit:c'est ici que ça se passe https://preprod.metagames.fr/Article70_Reglage-des-potentiom%E8tres-de-la-PS2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant