Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 g telechargé DC Divx mai soi limage se bloquen o tou débu du film et g que le son soi limage et o ralenti et g pa le son.a oui et lécran n'est pa cadré ossi...alor,kel est mon problème docteur???... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 config video bitrate 800 2 pass image 320*240 son 24000 hz custom 4ks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 youn , cool ton trucs , mais tu utilise quelle codec, le divx 4 , est vraiment affreux comme codec! l'image es trops sale! alors que le divx 5.1 donne une image parfaite, maias la il faut downloadé dc movies, qui est a mon avie le meilleur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 j'utilise 5.05 je crois ,avec moi dcmovie ne donne pas de bon resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant