Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Jai vu la liste des téléchargemen possible sur le site mai,nétan pa un géni de la vidéo,je voudrai avoir des conseil pour choisir le lecteur le plu simple a utiliser et pouvan lire le plus de forma possible...je sai,je sui un peu gourman!!! alor,ça pe se trouver??? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 dc dicx media player et le the best mé c une beta pour les divx apré por les vcd ou tt les autre format je di que c dc divx le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 ok,merci bien grunchy,je vai suivre ton conseil @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 moi je dirais que le mieux serais de convertir ton video en .sfd comme le tutorial lexplique tu peux avoir des videos haute qualitées !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 tmac tu as raison mai se lecteur li que les fichier sfd lui ve une lecteur qui lit plein sortede fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Salut a tous! SpItoS à raison, le .sfd est vraiment la meilleure méthode pour obtenir des vidéos de haute qualité sur dreamcast! Il y a pas les problemes de ralentissement ou de freeze de DC DIVX! A+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 peut mais en tous jamais reussi a en faire c trops long, et sa prend trops de place! et le divx est mieux répandu! et la dreamcast n'a que 16 mo de ram c pour sa qu'elle en chie trops pour voir les divix!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 oui mé c pa comparable avec un pc essay d imuler un jeux dc avec 16 mo de ram.... lol impossible non c juste que oui il fo réduire la calité de la video mé de tt les player ne son pa stable dommage mai avec dc divx media player j ai qq divx qui tourne tré bien mai j ai du baiser la caliter mai on voi aucune diférense d image et métre le son en mono mé idem c chain et long ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 sa sert donc a rien de se prendre la tête a réencodé un divx pour dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 oui c unitil mai c cool de pouvoir mater un divx sur sa dc sen plus, j ai une sorti tv sur ma geforce donc c juste pour le défit s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant