Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 j'ai déja chercher dans gogole.fr mais je n'ai pas trouvé je cherche les drivers pour le modem neufbox car j'en ai marre le l'ethernet (ralentie trop le pc au demarrage). j'ai windows XP, merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 si t'es pas pressé je peux te les envoyer (j'ai le cd ) dans 1 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ah oki ben je veux bien lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 je fini de l'upload dans une dizaine de minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bon ben j'ai un bleme il veut pas s'uploader...arriver a 99% il me dit transfer failed et il recommence a zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 arf zut... il est gros le fichier ? si tu as msn tu peux me l'envoyé sinon tan pis. bizar que je trouve pas sur le net quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 le fichier fé 11mo a peu pres,ya moyen sur msn mais la chui pas encore chez moi...cet apré midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 dac pas de problèmes ! merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ok je t'envoi mon msn par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 c'est nikel, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant