Aller au contenu

Par ici SVP

Invité Invité

Messages recommandés

Slt a tous.

Je viens d'investir dans une nouvelle carte mere Asus A7N8X-E Deluxe au lieu d'une Asus A7V8X-X.

Je l'installe et remet mes autres composant a savoir:

DD Maxtor 20 g

DD Maxtor 120 g

Carte graphique nvidia 5200 128 MO

AMD Athlon xp 2200+

3 Barrettes memoire ddr 1 en 256 PC 2100 et 2 en 256 PC 2700.

Tous marchait tres bien avec l'ancienne mais depuis avec la nouvelle carte mere le pc reboot au moment de l'apparition du logo win xp,un ecran bleu s'affiche pendant 1\4 de seconde puis redemarre.En mode sans echec pareil.

Je pense avoir tous fais.Ah oui la carte mere me dit:System Failed to cpu overcloking.Je n'ai pas toucher au fsb ni au ratio ni a autre chose.Voila ca serait sympa de me repondre.Merci pour vous etre donner la peine de me lire.

revérifie le setup du bios aussi, si le FSB cpu et la vitesse cpu est bonne, même si c'est automatique vaut mieux vérifier car des fois suis ca donnes les mauvaises....

suis d'accord avec lui pour les mémoire. il y a la fonction dual memory sur ta carte mère, soit tu l'utilise soit tu l'utilise pas.

en clair il y a 2 emplacement mémoire rapprochés (dual memory) et un éloigné (classique). les dual doivent toujours être de la même vitesse si tu veux en profiter et la 3ème doit pas servir.

tu peux faire A+A+A ou B+B+B ou B+B ou A+A ou B+A mais pas A+B+B.

J ai eu la meme chose que toi,sur un ordi que j ai acheté,a paine il arrivait a la page des sections,qu il redemarait,la je l ai ramené,le gar sait pas trop,il a commendé une autre carte mere pour voir si ca vien de la...

Moi je pence que ce vien de la carte mere!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M