Aller au contenu

PS2 -->Xbox

Invité Invité

Messages recommandés

Salut,

J'avais une PS2 et g envie de changer d'aire et de passer a une Xbox mais je suis un peut suseptible sur la manette elle me parait grosse et genante, Quen dite vous ??

Un pote me propose de minstaller un disque dur de 80Go et une puce ensuite, quen dite vous ???

Merci d'avance.

ben lé gar on va pa dramatizé sur les pads des consoles!!! chacuns a ses avantages et ses inconvénient, si tu veux joué a la xbox ben tu joue avc le pad xbox, tu te pren pa la téte, il fo juste s'y abitué!!! perso g la ps2, la xbox é la gamecube ben nivo pad c la gamecube ki l emporte avc une ergonomie parfaite (selon les sondages) apré c a vous de voir !!!

c clair le pad s est mortel surtout pour les fps ensuite essayer de jouer a ninja gaiden avec le pad ps2 ou game cube la dificulte est multiplier par 100 FAUT ARRETER AVEC LE PAD XBOX EST TROS GROS ca ct avant le pad s ou alors vous ete des nain de jardin lol pour ma part le plus pourri c celui de mario enfin cube celui la faut vraiment porter plainte

Manic
Membre

Réponse postée: Le 28 janvier 2005 à 22:50:59        
Le "Controller S" de la Xbox est très bien. Et personnellement, la manette de la PS2 je la supporte pas, c'est très inconfortable. 

...

bahhhhhh exactement .

A plus

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M