Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 voila je cherche un site qui recense tout le fix pour Xbox Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 salut dit moi qu'est qu'un fix stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est comme un patch pour faire marcher un jeu qui est sur le dd Xbox Parce que defois il ne sont pas reconnu ou il freeze au demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 merci j'ai trouve un poste qui en parle pour les dl https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=107228 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Oué mais bon il dise pas ou les dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 si sur emule il y a une liste entiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tu peux pas me passer le lien parce que je trouve rien dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 tu vas sur emule tu clic sur reche.... et tu tape fix xbox apres tu as une liste entiere voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ok mais bon j'ai resolu mon probleme merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant