Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bonsoir jaimerai faire unhotswap sur ma xbox mai jaimerai recuper leeprom de la console avan est ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ou comment faire une sauvegarde du dd dorigine avan le hotswap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 récupéré l eeprom avan, non jcroi pa ke c possible mé fer un backup de ton dd avan l hotswap oui avc hdd driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 SLt oui mai pour utiliser hdd driver il me fo le dd du pc brancher et celui de la xbox sur le meme pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ben oui psk o démarage il fo ke tu boot sur ton dd PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je te remercie donc il fo ke je me procure une nappe ide ou je pe brancher les deux dd parske la jen ai une ou je pe n brancher kun je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 et si ta besoin d aide pr la manip, jsui la, psk ya une manip a fer pr ke ton pc reconnaisse le dd xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant