Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 J'ai une Pstwo avec un flip top. Comment faire pour lancer un jeux supérieur à 633 mo sur un CD gravé avec breaker pro 1.1 et swap magic cd 3.3 ? J'ai bien vu un tuto sur le sujet sur le site mais c'est pour les ps2. Quelqu'un a déjà réussi ? Merci de filer un coup de main a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est la mm méthode que pr une PS2 normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 j'arrive bien a avoir Insert bigger toc disc mais quand je change le swap pour mettre le breaker pro et qu'ensuite je referme le couvercle entier, ça indique Not a valid ps2 disk. c'est quoi la manip qui marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ensuite kand il te dit Not a Valid ps2 disk tu swap c'est fait expres avec le breaker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ya forcement un truc que je fais mal je récapitule : la pstwo est éteinte , j'introduit le sm 3.3 disck cd j'allume la pstwo j'ouvre le couvercle entier un message s'affiche ; insert a bigger toc disk je remplace le SM par le breaker pro 1.1 je referme le couvercle et là j'ai un message qui dit : not a valid PS2 disk le breaker pro ne s'arrete pas de tourner et plus aucune combinaison ne marche qu'est ce que j'ai foirré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 déja ca doit pas faire insert a bigger toc disk je crois et puis si t'a le swap cd t'a aussi le swap dvd et pk tu t'en sert pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ah ba je sais pas la dou vien le probleme si il n'arrete pas de tourner desoler c bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 utilise les dvd de swap magic c 100X mieux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 pour le breaker pro c le swap CD ke l'on doit Utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Personne ne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant