Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Est ce que pour une puce Xecuter2 Lite v2.2 Bios Evolution M7 il faut un programmateur et si oui lequel merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 c mieux, moi j n'est pas je la monte sur ma xbox est je la flash. biensur,il faut avoir une xbox deja modeler!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 salut et merci mais qu'est ce que tu apele modelé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 qui as deja une puce,tu la flash par evo.en 30s c fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 ok merci mais pour mettre par exemple le bios 4977 comme toi il me fo un programmateur dans ce cas ou y a t il une otre solution ? merci d'avance suzuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant