Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 salut a tous mon frér ma rayé mon star wars battlefront et il arivé plus a charger (il bloké) je n'arivé pas a le copié sur mon hdd je lé donc copié par ftp sur mon pc (a la vitesse imprssionante de 20Ko/s) et recopié sur mon hdd en le lancant il narivé toujours pas a charger faut il un fix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ta mis combien de temp pour le mettre sur ton pc avec une vitesse pareil sa a pris 2 jours lol il ce peut que ton dvd soit trop rayer et qu'un fichiers na pu etre copier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 nan il a tout copié sinn il oré mi un msg dereur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 si les rayures sont pas trop profondes tu peux essayer de le nettoyer avec un coton et du lusteur auto (attention pas du polish )bon ca marche pas a tout les coup mais ca coute pas grand chose d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant