Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bonsoir a tous j'ai l'emulateur MAMEoX_v0.84.b3 la xbox le lance mais les jeux eux ne se lance pas et quand je fais scane roms il ne les voit pas que faire merci!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 S-V-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tu as mis tes roms dans le dossier "roms" à la racine du dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 merci pour ta reponce est bien j'ai cree un fichier roms j'ai mis mais roms decompresser dans le dosier roms et je les graver avec les autres fichier de l'emulateur MAMEoX_v0.84.b3 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Tes roms ne doivent pas être décompressée ( donc, elles doivent rester au format .zip ) Bons jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 merci cela marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant