Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Voila je m'interroge, avec quels marques gravez vous vous vos copie de jeux ?? Car la PS2 a besoin de bon CD pour bien lire les jeux... hors mis les classiques Verbatim, avez vous eu de bon succes avec d'autre marque cd ou dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 les cd pinpin, ils vont tres bien mais seulement en 156.25X sinon, tu plantes le gravage BOULET, tape rechercher et ... CHERCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 mes CD c des Nashua et mes dvd c des comodore et des sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tomshina plutot que de marquer dla merde, repond pas ça te coute koi hun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Link14, avec tes CDq et DVD, t'as aucun probleme de lecture avec ta lentille ? Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 - CD-R Philips 700Mb 52x@12x sous Alcohol - DVD-R Princo 4x@2x sous DVDDecrypter ou Alcohol jamais eu de problèmes avec ce cocktail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ca coute que t'es un BLAIREAU et que tu occupes de la place sur le serveur alors que le sujet a déjà été traité 100 fois BLAIREAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Doucement Tomchina Sinon c'est vrai qu'ici le Bouton Rechercher ne serait pas de trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 je comprends meme pas qu'il y ai encore des mecs qui repondent scuse red XIII, mais ca me sort par les yeux un naze pareil c'est de la pure feignantise de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Merci a ceux qui m'ont repondu... Pourtant tu vois Tomshina, ça a leur a pas pris plus de temps que toi pour taper ta merde... Un forum c'est aussi fait pour reposer les memes questions parfois, parce que si on ne frequente un forum que par le bouton " rechercher" bonjour la communication !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant